Les fonctionnalités du DCMS

 

 

VictoireDCMS possède toutes les fonctionnalités du CMS avec en plus une partie dynamique qui permet de gérer plus facilement la création de contenu automatisé. Grâce à cette "couche" dynamique vous pouvez créer n'importe quel type de widget/élément en utilisant vos données. Il est donc beaucoup plus simple de créer une liste de produits, un système de filtres, un moteur de recherche... qui prend en compte l'ensemble des caractéristiques de vos produits en seulement quelques clics.

 

Interface de gestion des objets métier

 

Grâce à cette interface, vous pouvez visualiser l'ensemble des objets métier de votre site. Vous avez la possibilité de créer de nouvelles représentations de vos objets, par exemple :

 

Vous êtes une agence immobilière. Vos objets métiers sont des appartements, des maisons, des quartiers, des villes...

 

Grâce à VictoireDCMS vous pouvez définir plusieurs visualisations possibles pour ces objets métier. Quand vous créez une nouvelle représentation métier, cette représentation s'applique automatiquement à l'ensemble des objets métier correspondants. Vous pouvez donc créer une multitude déléments en quelques clics comme un affichage par liste, vignette, une landing page... 

Modification d'une représentation métier

 

La modification/création d'une représentation métier ce fait à l'aide d'une requête en langage naturel.

 

Vous pouvez donc définir très facilement des conditions spécifiques d'affichage en fonction des caractéristiques de vos objets métier.

 

Les objets métier sont des caractéristiques propres à votre activité professionnelle. Que vous soyez une agence immobilière, une boutique de vêtements, un site e-commerce... VictoireDCMS peut vous permettre de modifier votre site rapidement et simplement en tenant compte de vos particularités.