11 January 2016

Merci et au revoir à nos stagiaires

Il nous était impossible d'effacer leur profil en home de notre site sans remercier nos supers stagiaires. Sullivan et Vincent nous ont accompagnés depuis juin dernier et leur départ, même s'il nous permet de retrouver du confort acoustique, laisse un vide certain ....

 

La pédagogie de leur cursus à Prep'Etna leur demande de réaliser un stage de 6 mois en première année et Vincent Chapron, développeur Symfony, a décidé de le réaliser chez nous. Dès son premier contact, nous savions que nous tenions un jeune Padawan de qualité qui ne demandait qu'à maîtriser la force du code.

Mail candidature stage Vincent AppVentus

Il nous a présenté son compère front dev, Sullivan Maxwell, qui nous a permis de compter sur une ressource supplémentaire en front au bon moment. En effet, Loïc a été intégré à temps partiel en tant que ressource externe chez notre client EP pendant 6 mois sur la même période.

Durant leur stage, nous avons pu les accompagner sur leur montée en compétence sur des projets clients et également sur Victoire DCMS.

Sullivan a ainsi travaillé sur le GUI de QuoVadis.eu et au lancement de l'AlmanachBundle, bundle qui doit permettre de pouvoir basculer un projet symfony entre différents framework front (Bootstrap, Angular, MDL...) en totale compatibilité.

Vincent a été un développeur efficace et autonome, avec une très grande capacité d'apprentissage. Cela lui a permis de contribuer de manière importante sur Victoire en diminuant sa dette technique et en créant de nouveaux widgets.

Il a aussi participé à de nombreux projets clients ( QV, Wweeddoo, ePatrimoine, LM Ingénierie,...).

Profil Github Vincent Chapron

En plus de leur intégration professionnelle, nous avons été ravis de rencontrer deux personnes enjouées, sympathiques et polies qui se sont très vite intégrées au sein de l'équipe et qui ont laissé une empreinte au sein de l'agence.

Lourde défaite au baby foot Empreinte laissée sous le baby foot ...
défaite boss baby foot Mais ils ont quand même battu les patrons

Un grand merci à tous les deux, et bonne continuation, notre porte vous sera toujours ouverte !

 

Note de l'agence: si, comme Vincent & Sullivan, vous souhaitez réaliser un stage ou postuler pour un emploi chez Appventus, rendez-vous ici

comments powered by Disqus